lundi 26 janvier 2015

19h26 - La vérité en pleine face


(Source)


"La vie commence à la limite de votre zone de confort" Neale Donald Walsch, Conversations avec Dieu.


C'est la fameuse amie, partie récemment à l'étranger, qui m'a fait découvrir cette citation. Cette phrase explique exactement pourquoi je ne me sens pas épanouie comme j'aspire l'être (à supposer qu'on puisse l'être un jour. Bref). 
Le fond du problème est que je me suis repliée dans ma zone de confort. Aucune voire très peu de prise de risque qui pourrait mettre en danger la peureuse que je suis. 
Cette zone de confort est tellement rassurante... Mais tellement facile. A vrai dire, trop facile pour être épanouissante. A frôler, parfois, l'inintéressant.
Elle est là la clef que je cherchais.


Emilie
(en processus)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire