lundi 9 mars 2015

22h10 - Petit cochon

Mon petit cochon qui ronfle.

Voici la douce phrase avec laquelle mon mec m'a réveillée l'autre jour.

Ça m'a fait sourire deux secondes. Le temps que mon cerveau endormi comprenne la portée de la phrase. 

Car ces mots, remplis d'affection soient-ils, évoquent un petit souci plutôt gênant: Je suis une femme, et apparemment, je ronfle (parfois? souvent?)

Adieu l'image de la femme sexy au coucher, au réveil, et pendant le sommeil.

Le plus marrant, c'est de tenter de faire reproduire le bruit de mes grognements à l'homme, pour me donner une idée des dégâts. 
Suis-je du genre camionneur (pardon les camionneurs, j'ai rien contre vous) ou plutôt petit animal trop mignon qui respire fort ? 
Il me reste toujours cet espoir d'être mignonne dans mes ronflements. Le genre, ça rajoute à mon charme. Ouais je sais, on peut rêver. Surtout que je vois bien que l'homme est un peu embêté et se sent obligé d'admettre que, oui, mes ronflements ressemblent à de petits grognements, tout ce qu'il y a de plus adorable. 

Le pire dans cette histoire, c'est que lui, mon mec, ne ronfle pas. Même pas de petits grognements. 



Emilie
(l'homme du couple) 

2 commentaires :

  1. Décidément ! Moi aussi je suis le petit cochon du couple... Emilien ne ronfle pas, moi il semblerait que ça m'arrive... Hum. Un truc d'Emilie ? :(

    RépondreSupprimer