mercredi 3 décembre 2014

20h35 - C'est bien et c'est bio

Ce soir, j'aimerais vous présenter mon nouveau mascara, le mascara Longue Tenue de la marque Avril.
Reçu il y a quelques semaines, je l'ai complètement adopté.


Pourquoi je l'aime tant: 
  • Sa composition et son éthique : 98.80% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 19.9% sont issus de l'agriculture biologique. Mes cils lui disent merci ! Il est fabriqué en France et non testé sur les animaux. 
  • Sa qualité hallucinante : une tenue irréprochable (il tient toute la journée), des cils bien allongés et recourbés, une couleur noire intense.
  • Son prix: 6.95 € (pour une contenance de 9ml). L'inconvénient du maquillage bio, c'est très souvent le prix. Il n'y a qu'à voir les mascaras de UNE Beauty, vendus à plus de 18 euros. Un vrai frein à l'achat. Mais là..., c'est mon portefeuille qui dit merci.  

Bon, tout de même, il a quelques petits points faibles : 
  • La brosse: Il me faut passer la brosse à plusieurs reprises pour obtenir un résultat sans paquet et des cils bien allongés. 
  • Le manque de volume: si vous souhaitez un effet faux cils, des cils volumineux, ce mascara ne vous conviendra pas. On est plutôt dans un maquillage naturel mais teeeellement réussi.

Habituée depuis plusieurs années au mascara Volum' Express de Gemey Mabelline, le mascara Longue Tenue d'Avril le détrône et va m'accompagner un bon bout de temps je pense. Un produit bio avec un tel rapport qualité/prix, je ne pouvais pas espérer mieux. 

Le mascara disponible ici. (frais de port assez élevés, mieux vaut acheter plusieurs produits. Bénéficiez de 7% de réduction avec le code HOMACTU).


Emilie
(et ses cils, ravis).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire