dimanche 16 novembre 2014

18h59 - A regarder - A écouter

Au fait, j'ai terminé les trois saisons de la série Girls dont je vous ai déjà parlé il y a un mois tout pile. 
Et bien, j'attends avec impatience la saison 4 ! J'ai carrément accroché, surtout à la saison 3. Les personnages sont vrais, humains, avec leurs défauts et leurs passages à vide. Comme nous. 
Je ne sais pas vraiment si c'est parce que je me suis habituée au style de la série, mais j'ai l'impression que la saison 3 est moins trash/sexuellementbizarre que les précédentes, ce qui la rend d'autant plus crédible sur le long terme, à mon avis. Donc définitivement, je vous conseille Girls.

(Source)
En parlant de conseil, écoutez donc le dernier album de The Do. Une petite tuerie musicale. J'avais découvert leur précédent album lors de leur concert aux Francofolies et j'avais beaucoup aimé. 
Ce nouvel album, plus électro, est dément. A l'inverse de bien d'autres, The Do arrive à se réinventer avec succès. Et si vous avez la flemme d'écouter l'album en entier, écoutez juste Trustful Hands, et jugez. 



Emilie
(en plus, ils sont beaux, The Do).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire